thumbnail image

L'excellence par la formation des hommes.

    • Accueil
    • Catalogue de formations
    • Contactez-nous
    • …  
      • Accueil
      • Catalogue de formations
      • Contactez-nous

    L'excellence par la formation des hommes.

      • Accueil
      • Catalogue de formations
      • Contactez-nous
      • …  
        • Accueil
        • Catalogue de formations
        • Contactez-nous
      • FORMATIONS MANAGEMENT ET COMMERCIALES

        À destination des entreprises privées, des collectivités et du travail temporaire.

        En groupe ou en individuel.

        Formations management et animation d’équipe

        • Fondements du management

        • Obtenir le meilleur de son équipe

        • Gestion de conflits

        • Évaluation d’un collaborateur, recadrage

        • Gestion des priorités et organisation

        • Apprendre à animer et fédérer ses équipes

        • Manager dans la confiance, le chef et son équipe, les principes de management

        • Les cinq principes du management, anticiper les conflits, communiquer pour réussir ensemble

        • Travail en équipe, management dans la confiance, vendre une idée

        Communication commerciale

        • Communication commerciale, traitement des objections, savoir-vivre professionnel

        • Relation client, gestion du back office, suivi client, proposition active

        • Négociation achat, nouveaux médias dans la relation achat  
        • Mettre le client au cœur du quotidien
        • Traiter les objections et argumenter avec efficacité
        • Communication téléphonique, vente au téléphone et réclamations, typologies de comportement, aborder un prospect téléphonique, prendre des rendez-vous commerciaux
        • Accueil physique, commercial sédentaire

        Formations spécifiques aux agences d’emploi et management de la sécurité

        • Sécurité et prévention permanents agences d'emploi (exclusivité de référencement CARSAT sur toute la région Centre-Val de Loire et Pays-de-la-Loire)
        • Gestion des situations difficiles et agressives en agence
        • Management de la sécurité, rôle du faciliteur sécurité
        • Formation membres CSE remplaçant le CHSCT avec Comité d’entreprise et les délégués du personnel
        • Animation d’une agence
        • Recrutement, placement actif
        • Tuteurs pour les contrats d’apprentissage et de professionnalisation
        • Accompagnement individuel de directeur d’agence ou de cadres dirigeants

        Formations en visio de trois heures

        • Communication en milieu hostile
        • Animer une réunion sous tension
        • Fédérer une équipe
        • Gérer un public difficile
        • Recruter la jeune génération
        • Gérer des conflits dans l'équipe
      • Les formations management sont réalisées en partenariat avec le CEE Management.

      Alphacom Formation Tous droits réservés © 2003-2023

      Lire nos conditions générales de vente

      Termes et Conditions
      Politique de confidentialité
        Utilisation des cookies
        Nous utilisons des cookies pour assurer une expérience de navigation fluide. En continuant, nous supposons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
        En savoir plus